Pour savoir qui ils sont et ce qu'ils font, consultez la page "Nos partenaires" dans l'onglet « L'association ».

Notre structure se veut locale, et à taille humaine. Dans cette optique, nous tâchons de collaborer en intelligence avec les acteurs de notre territoire. Nos relations partenariales entendent que nous relayons respectivement nos actualités et besoins. Ci-dessous vous saurez comment ils nous aident, comment nous les aidons. Comment vous pouvez les aider pour nous ? Tout simplement en parlant d'eux autour de vous, en achetant leurs produits et services !

Pep's Up : Parfait pour toute association que vous connaissez, susceptible de vouloir créer un site Internet / bénéficier d'outils de gestion (adhésion / compta / gestion des membres). (Un mois offert sur la 1ère année si l'association devient notre filleule !)

Commune de BEYCHAC ET CAILLAU : partenaire multi-aide : mise à disposition gracieuse de : local de stockage, salles communales pour nos vide-greniers, parcelle de terrain pour notre potager solidaire (et prise en charge de l'accompagnement technique du Bocal Local) ; relais de nos informations et actualités (via : le site Internet, la page Facebook, la gazette, et les affichages, communaux) ; aide ponctuelle d'impressions, et tant d'autres choses...

Au p'tit marché : Ils sont dépôt relais de dons pour notre association, et se font le relais de nos informations. 

Au jardin d'IZON : Ils nous font don de légumes. 

Le Bocal Local : Ils nous aident dès que possible, par leurs dons alimentaires, et en se faisant le relais des actualités de notre potager ! Les contacter en cas de surplus de récoltes chez vous, ou pour tout projet de culture !

Le Livre vert : Nous leur faison don de nos surplus de livres. Vous aussi, faites-leur don de livres (en leur portant directement, ou en utilisant leurs supers bacs de collecte !)

Rizibizi recyclerie : Nous leur faison don de nos surplus divers. Vous pouvez, vous aussi, leur faire don d'objets en état, ou de certains articles à retaper ; en participant à leurs divers ateliers, en achetant des trésors de leur stock...

Association cœur de tricot : Tout ce qui peut servir au tricot fera leur bonheur : aiguilles, pelotes de laine acrylique ou à layettes, machine à coudre...

Boulangerie "Aux délices des anges" : Ils nous font don de leurs invendus de pain et viennoiseries, pour nos distributions.

Supermarché Diagonal : Ils nous font de leurs invendus alimentaires, pour nos distributions.